Fred19600 Posted August 15, 2020 Posted August 15, 2020 Bonjour à tous, Mon compte principal a été banni... Maintenant, si je crée un nouveau compte, je suis Shadow ban. Auriez vous une solution svp?
Skizzy Posted August 15, 2020 Posted August 15, 2020 la solution est d'attendre que l'interdiction de l'ombre disparaisse (je pense que ses 7 jours). il n'y a rien d'autre que nous pouvons faire à moins que vous n'utilisiez un spoofer hwid. mais alors vous auriez besoin d'une réinitialisation hwid pour le chargeur. et la triche est actuellement en panne. Je pense.
Fred19600 Posted August 19, 2020 Author Posted August 19, 2020 Bonjour, etes vous sûre que le shafow ban ne soit pas définitif svp?
Skizzy Posted August 19, 2020 Posted August 19, 2020 L'interdiction de l'ombre dure 14 jours. mais je recommande fortement d'utiliser un spoofer HWID car si vous jouez sur le même PC avec un compte différent, vous serez toujours banni dans les 14 jours. mais si vous recevez encore quelques rapports indiquant que vous piratez, cela vous interdira également. vous pouvez obtenir un spoofer de @DarkHacks. et ACTIVISION peut toujours vous interdire à tort sans aucune raison
Fred19600 Posted August 20, 2020 Author Posted August 20, 2020 Donc, si je continue a jouer sur le même PC, le shadowban sera permanent ? Me conseillez vous de remplacer du matériel dans mon PC? Et si oui, que dois je remplacer? (Carte mère, processeur, carte graphique etc...) ?
Skizzy Posted August 20, 2020 Posted August 20, 2020 vous n'avez pas besoin de remplacer le matériel pour rendre votre ordinateur différent (dans les composants), vous pouvez obtenir un spoofer HWID. cela donne à vos composants un aspect différent et donc l'interdiction de l'ombre ne doit pas savoir que c'est votre ordinateur. mais je vous conseille de réinstaller votre CoD car il peut encore avoir laissé des trackers, etc. mais si vous êtes toujours banni, vous êtes probablement banni IP et vous aurez besoin d'un VPN
stew878 Posted September 8, 2020 Posted September 8, 2020 @Skizzy can i just say i had a SHADOW BAN and i didnt play for 1 month but im still SHADOW BANNED and ive used a spoofer nd it doesn't work
Skizzy Posted September 8, 2020 Posted September 8, 2020 You still might have some tracker left on your pc. Not sure how to delete them.
Rgs19 Posted February 9, 2021 Posted February 9, 2021 Bonjour Je suis sûr PS5 ça fait maintenant 7 jours que je trouve aucune parti et je monte jusqu’à 350ms sur warzone savez-vous combien de temps dur un shadwoban ? si je joue avec un nouveau compte PSN + activision est ce que cela augmente la durée de mon shadowban ? merci
Skizzy Posted February 10, 2021 Posted February 10, 2021 15 hours ago, Rgs19 said: Bonjour Je suis sûr PS5 ça fait maintenant 7 jours que je trouve aucune parti et je monte jusqu’à 350ms sur warzone savez-vous combien de temps dur un shadwoban ? si je joue avec un nouveau compte PSN + activision est ce que cela augmente la durée de mon shadowban ? merci please talk in English.
Lima2232 Posted April 7, 2021 Posted April 7, 2021 You have to wait 7-14 days until your Shadowban leaves
Recommended Posts