News
  • CS2 Status: ONLINE
  • Rust Hack Status: ONLINE
  • Apex Legends Hack Status: ONLINE
  • BattleBit Remastered: ONLINE
  • Join Our Private Discord After Making Your Purchase!
  • Earn Points By Being Active In Forum & Buy Free Hacks!
  • Become A Dr-Cheats Re-Seller & Be Your Own Hack Creator
  • Join Our Player Based Forum Trading Marketplace Today!

Shadow ban


Recommended Posts

la solution est d'attendre que l'interdiction de l'ombre disparaisse (je pense que ses 7 jours).  il n'y a rien d'autre que nous pouvons faire à moins que vous n'utilisiez un spoofer hwid.  mais alors vous auriez besoin d'une réinitialisation hwid pour le chargeur.


et la triche est actuellement en panne.  Je pense.

Link to comment

L'interdiction de l'ombre dure 14 jours. mais je recommande fortement d'utiliser un spoofer HWID car si vous jouez sur le même PC avec un compte différent, vous serez toujours banni dans les 14 jours. mais si vous recevez encore quelques rapports indiquant que vous piratez, cela vous interdira également. vous pouvez obtenir un spoofer de @DarkHacks.

et ACTIVISION peut toujours vous interdire à tort sans aucune raison

Link to comment

vous n'avez pas besoin de remplacer le matériel pour rendre votre ordinateur différent (dans les composants), vous pouvez obtenir un spoofer HWID.  cela donne à vos composants un aspect différent et donc l'interdiction de l'ombre ne doit pas savoir que c'est votre ordinateur.  mais je vous conseille de réinstaller votre CoD car il peut encore avoir laissé des trackers, etc.

mais si vous êtes toujours banni, vous êtes probablement banni IP et vous aurez besoin d'un VPN

Link to comment
  • 3 weeks later...
  • 5 months later...

Bonjour 

Je suis sûr PS5 ça fait maintenant 7 jours que je trouve aucune parti et je monte jusqu’à 350ms sur warzone savez-vous combien de temps dur un shadwoban ?

si je joue avec un nouveau compte PSN + activision est ce que cela augmente la durée de mon shadowban ? 
 

merci 

Link to comment
15 hours ago, Rgs19 said:

Bonjour 

Je suis sûr PS5 ça fait maintenant 7 jours que je trouve aucune parti et je monte jusqu’à 350ms sur warzone savez-vous combien de temps dur un shadwoban ?

si je joue avec un nouveau compte PSN + activision est ce que cela augmente la durée de mon shadowban ? 
 

merci 

please talk in English.

Link to comment
  • 1 month later...
  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now